Conditions générales de vente

Les présentes conditions visent à définir les relations contractuelles entre :

– d’une part : Evane Sallaberry, représentante légale de « Evane-sallaberry.com » numéro SIRET 888 646 858 00017.

– d’autre part : toute personne physique ou morale souhaitant procéder à une prise de rendez-vous le site internet de « evane-sallaberry.com » dénommée ci-après « le client ».

L’acquisition d’un bien à travers le présent site implique l’acceptation sans réserve des conditions de vente. Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par Evane Sallaberry.

Evane Sallaberry se réserve le droit de modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la prise de rendez vous par le client. C’est pour cela qu’avant de valider un rendez-vous, le client doit avoir lu les présentes conditions générales de vente et s’engager à les respecter.

Caractéristiques des services

Les services proposé sont ceux qui figurent dans l’onglet « séances » visible sur le site internet de « Evane Sallaberry.com« .

Tarifs

Les prix figurant dans l’onglet « tarifs » sont des prix TTC en euro tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande; tout changement du taux pourra être répercuté sur le prix des services.

Evane Sallaberry se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable au client.

Les prix indiqués ne comprennent pas les frais bancaires et les commissions imputées par les plateformes de paiement en ligne.

Prises de rendez-vous.

L’acheteur, qui souhaite prendre un rendez-vous pour une séance doit obligatoirement :

  • en faire la demande par mail ici ou directement à evane.sallaberry@gmail.com
  • les séances se pratiquant à distance, le règlement se fait au moment de la prise de rendez-vous.

La confirmation du rendez-vous entraîne l’ acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions.

L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.
Une confirmation est envoyée par sms ou par courrier électronique.

Evane Sallaberry se réserve le droit de refuser une séance pour les raisons qui lui appartiennent.

Modalités de paiement

Un email ou sms sera envoyé directement pour effectuer le règlement par plateforme de paiement en CB, ou par virement.
Le rendez-vous sera validé à réception du règlement de la séance. Le rendez-vous sera donc en attente de validation du paiement.

Pour les virements : Le rendez-vous sera mis en attente et validé une fois la somme transférée, ou bien, à réception d’une preuve de paiement.
Une facture peut-être adressée par courrier électronique sur demande du/de la client.e.

Livraison – délai

La séance est faite maximum dans les 15 jours après la commande. Si toutefois le délai ne pouvait pas être tenu, Evane Sallaberry s’engage à en informer le ou la cliente dans ce délai.  

Echange-Remboursement

Evane Sallaberry n’a aucune obligation de résultat. Aucun remboursement ne pourra être réclamé, dès lors que la séance est faite. 
 

Responsabilité

Evane Sallaberry n’est tenue que par une obligation de moyens; sa responsabilité ne pourra être engagée pour un comportement de la part de l’animal, pour une maladie, ou autre.

Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site www.evane-sallaberry.com sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de Evane Sallaberry, exception faite des photos et articles sont crédités.

Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores.

Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès d’Evane Sallaberry.

Données à caractère personnel

Conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l’objet d’un traitement automatisé.

Evane Sallaberry s’engage à ne communiquer, à aucune entreprise ou organisme, les informations vous concernant .

De plus, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification de ces données, conformément à la loi du 6 janvier 1978. 

Règlement des litiges

Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi française.

En cas de litige, tous les tribunaux sont compétents, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garantie.

Archivage – Preuve

Evane Sallaberry archivera les commandes et les factures sur un cloud, constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l’article 1348 du Code civil.

Les registres informatisés d’Evane Sallaberry seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.