Les séances se déroulent à distance. 

Pour toute demande, merci de m’envoyer un mail à evane.sallaberry@gmail.com:

Objet du mail: Le nom et l’âge de votre animal, vos Nom et Prénom, votre numéro de tel
Corps du mail: Sa photo les yeux ouverts, quelques mots sur votre demande (Avec le minimum de détails svp).
Si vous avez des questions à lui poser ou des messages à faire passer, c’est le moment. (Tenez vous-en à un ou deux sujets différents. Il vaut mieux éviter la dispersion)

Le règlement se fait au moment de la prise de rdv. Un lien vous sera envoyé par sms ou par mail.

La séance se déroule en 2 temps :

  • Un entretien avec l’animal 
  • Un entretien avec vous, le/la gardien.ne

L’implication de chacun.e a est importante.

Les quelques règles à respecter :

  •  La demande pour la communication vient de l’humain.e responsable de l’animal.
  •  Je demande l’autorisation à l’animal pour communiquer. Il a le droit de refuser, et ce droit sera respecté. Si c’est le cas, la séance est remboursée. Pour éviter cela, je recommande de parler à votre animal pour lui expliquer votre démarche. Parlez-lui avec une intention claire et douce pour qu’il vous comprenne, et le message passera. Malgré ces précautions, il peut arriver que le refus persiste. C’est ainsi, c’est le libre arbitre de l’animal.
  • Nous utilisons ce moyen de communiquer pour trouver des compromis ensemble, et en aucun cas pour asservir. Aucun ordre ne lui sera donné.
  • Et enfin, le plus important : L’humain.e s’engage à prendre en compte ce que l’animal a à dire. Certaines choses peuvent être inconfortables à entendre, mais les prendre en compte, c’est s’ouvrir à une façon de voir les choses que vous n’aviez peut-être pas envisagée.

IMPORTANT, A LIRE:
Il arrive qu’une première communication libère certaines émotions chez l’animal, et accentue un comportement. C’est bon signe car cela signifie qu’il/elle se sent en confiance pour exprimer son état. Il faudra alors plusieurs séances pour harmoniser l’ensemble. D’autres fois, une seule séance suffit. Certaines choses ne sont pas de mon ressort.
La/le communicant.e n’a aucune obligation de résultat. Il/elle garantit de mettre tous ses outils au service de la séance avec l’animal.

Dans tous les cas, ne s’attendre à rien, c’est s’offrir la possibilité de rencontrer l’autre dans son entièreté, sans projection, et sans jugement.