Chaque séance dure environ 2h. Le prix comprend mon travail de connexion, la séance avec votre animal et le temps de compte rendu téléphonique avec vous.

  • COMMUNICATION ANIMALE: 70
  • COMMUNICATION EN URGENCE (- de 48h, soir et week-end): 85€
  •  SOIN ENERGETIQUE: 50€

Je travaille à distance. Pour toute demande, merci de m’envoyer un mail à evane.sallaberry@gmail.com:

Objet du mail: Le nom et l’âge de votre animal, vos Nom et Prénom, votre numéro de tel
Corps du mail: Sa photo les yeux ouverts, quelques mots sur votre demande (Avec le minimum de détails svp).
Si vous avez des questions à lui poser ou des messages à faire passer, c’est le moment.

Le règlement se fait au moment de la prise de rdv. Je vous enverrai les détails pour le règlement et une proposition de rdv pour le compte rendu.

Les choses à comprendre et à retenir :

  •  La demande pour la communication ne peut venir que de l’humain.e responsable de l’animal.
  •  Je demande l’autorisation à l’animal pour communiquer. Il a le droit de refuser, et ce droit sera respecté. Si c’est le cas, la séance est remboursée. Je recommande de parler à votre animal pour lui expliquer votre démarche. Parlez-lui avec une intention claire et douce pour qu’il vous comprenne, et le message passera. Malgré ces précautions, il peut arriver que le refus persiste. C’est ainsi, c’est le libre arbitre de l’animal.
  • Nous utilisons cet outil pour trouver des compromis, et en aucun cas pour asservir. Aucun ordre ne lui sera donné.
  • Une séance ne se substitue en aucun cas à un diagnostic et/ou un traitement venant d’un.e vétérinaire.
  • Et enfin, le plus important : L’humain.e s’engage à prendre en compte ce que l’animal a à dire. Certaines choses peuvent être inconfortables à entendre, mais les prendre en compte, c’est s’ouvrir à une façon de voir les choses que vous n’aviez peut-être pas envisagée.

IMPORTANT, A LIRE:
Il arrive qu’une première communication libère certaines émotions chez l’animal, et accentue un comportement. Il faudra alors plusieurs séances pour harmoniser l’ensemble. D’autres fois, une seule séance suffit.
La/le communicant.e n’a aucune obligation de résultat. Il/elle garantit de mettre tous ses outils au service de la séance avec l’animal et de son/sa gardien.ne.