Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
13 messages.
Cattet de Toulouse a écrit le 4 août 2022 à 15h12
En tant que professionnel du monde du cheval, et très soucieuse du bien être des chevaux je souhaite comprendre au mieux les chevaux et travailler le plus possible en harmonie avec eux. C'est la première fois que j'utilise cette outil de communication qui s'est révélé impressionnant de justesse et de subtilité grâce au talent d'Evane. Je pense que nous pouvons ajouter cette connexion là à notre travail du quotidien avec les chevaux. Grace à des gens compétent et un engagement respectueux autour du cheval je pense que notre sport gagnera en bienveillance. Merci Evane
GRAF Suzanne de Genève (Suisse) a écrit le 29 mars 2022 à 20h27
Alors que je m’interrogeais sur les raisons d’un changement de comportement de mon jeune cheval, Evane a non seulement apporté une réponse à mes questions mais elle a également confirmé ce que je ressentais intuitivement.
Evane a parfaitement décrit mon cheval avec ses regrets, ses besoins, ses aspirations, sa résignation aussi…
J’essaye chaque jour d’en tenir compte afin de renforcer nos liens et notre complicité.

Impressionnée par la sensibilité, la finesse et la précision de son analyse, j’ai ensuite demandé à Evane de communiquer avec ma jument âgée de 23 ans.
Là encore, dans un tout autre registre, Evane a parfaitement décrit la nature indépendante et empathique de ma jument. Elle m’a également rassurée sur le fait que son environnement comme sa nouvelle vie de semi-retraitée lui conviennent parfaitement.

Je suis admirative de cette capacité exceptionnelle d’entrer en communication avec nos animaux avec une photo pour seul support. À cet égard, Evane est particulièrement talentueuse et réceptive aux émotions de nos animaux. Elle est une messagère hors pair entre eux et nous que je recommande à toute personne désireuse de communiquer avec son animal.
Fox et Lucie de Rostrenen a écrit le 28 mars 2022 à 16h14
Nous avions déjà eu recours à la communication animale pour Patinette, petite chienne anxieuse et réactive, mais c'était notre première fois avec Evane.

Verdict : elle a vu tout bon, aucun doute qu'il s'agissait bien de notre chien et aucun moyen de deviner en avance ou d'inventer ses propos. Tous les éléments qu'elle nous a décrits collent à la réalité, confirmant des choses dont nous nous doutions ou nous apprenant des situations existantes qui posaient problème à notre chien sans que l'on s'en doute. Nous avons pu changer les aspects de notre quotidien qui dérangeaient Patinette, nous la constatons plus apaisée depuis.

C'est très touchant d'entendre les mots de sa petite bête, tout s'est fait de façon très bienveillante et même avec beaucoup de tendresse. Je recommanderais à tout propriétaire d'animal d'avoir recours aux services d'Evane. On peut apprendre des choses surprenantes et il faut être prêt à faire des compromis avec les besoins et les demandes de l'animal, mais ça vaut clairement le coup pour avoir une meilleure relation avec lui.
Damien et Sarah de Saint Julia a écrit le 13 mars 2022 à 1h13
En plus d’avoir un véritable don pour la communication animale, Evane, est hyper réactive, disponible et efficace pour les missions urgentes. Même à l’autre bout de la terre, elle a toujours été là pour nous, nous la remercions du fond du cœur.

Concrètement, elle nous a aidé à accompagner Shakti, notre minette tombée très malade en novembre 2021 suite à un typhus diagnostiqué tard (symptômes non habituels et arrêt cardiaque suite aux examens). Grâce aux compétences d’Evane et de notre vétérinaire, deux femmes que rien ne décourage, nous avons pu réagir vite et prendre les bonnes décisions. Nous avons passé des moments très durs mais aujourd’hui nous savons que ça valait le coup, car, même avec des séquelles grave comme la perte de la vision (qui est en train de se résorber petit à petit), aujourd’hui, notre Shakti se porte à merveille ! Elle a retrouvé sa folie d’avant la maladie, elle joue, chasse, sort en toute autonomie et nous câline plus qu’il n’en faut, un vrai pot de colle !

De plus, Evane vient d’aider Shakti a retrouver le chemin de la maison, elle était bloquée depuis plus de 24h dans un endroit où elle ne trouvait plus la sortie… 10 minutes après la communication avec Evane, elle était de retour et content de retrouver son nid douillet dans la maison. Un vrai soulagement pour nous car avec ses soucis de vision, nous imaginions déjà le pire … !

Je vous conseille vivement de faire appel à Evane pour vos communications animales, qu’il y ait des soucis ou pas à régler, c’est toujours agréable et étonnant de connaitre leurs points de vue et leurs émotions.
dominique de ORANGE a écrit le 10 mars 2022 à 16h46
Je remercie la vie de t'avoir mise sur mon chemin Evane. Ma petite chienne, Chaussette, nous a quitté au mois de novembre. Sans ton accompagnement bienveillant et les ressources que tu lui as procuré grâce à tes soins, les choses auraient été tellement plus difficiles. Elle était bien malade et grâce aux soins énergétiques elle a pu profiter de ses derniers jours le mieux possible. quand j'étais perdue à ne plus savoir que faire, tu nous as redonné des forces à toutes les deux. Elle est partie dans la douceur et je n'oublierai jamais ton accompagnement. Merci Evane pour TOUT.
Dominique et Chaussette.
Réponse d’administrateur par : Evane Sallaberry
Dominique,
Ce message me touche beaucoup… On a vécu une sacrée rencontre avec, et grâce à Chaussette! Merci à toi pour ta confiance, et à très bientôt.
Gabi de Assas a écrit le 24 janvier 2022 à 10h11
Stage de communication animale sur deux jours fait avec Evane. On en est ressortis grandis, plein d'idées et de motivations pour continuer cette ouverture sur l'invisible, si dure à atteindre de par tous nos conditionnements, mais si proche en même temps. C'est une très bonne entrée en matière pour un peu plus de spiritualité, d'écoute de ce qu'ont à nous dire la Nature et ses habitants. Un peu d'humilité mais aussi davantage de confiance en soi : on fait tous partie du tout, et on y a notre rôle !: )
Cassandre de Tremargat a écrit le 7 décembre 2021 à 12h25
J'ai fait un atelier animé par Evane, et je doit dire que c’était très instructif.
J'ai beaucoup aimé son approche intuitive, et ses valeurs justes, basées sur son expérience. Ses potentiels sont au service de l'autre, et je respecte beaucoup cette ouverture d'esprit bienveillante.Je recommande chaleureusement cette personne très sympathique et ouverte, dont nous avons besoin pour avancer dans l'entente inter-espéces et l'écoute de nos ressentis 😉
Merci pour tout ce que tu apportes !
Réponse d’administrateur par : Evane Sallaberry
Merci Cassandre pour ce beau message de soutien! A bientôt.
Benoît de Baugé en Anjou a écrit le 24 septembre 2021 à 21h34
Bonsoir,
Je souhaitais essayer la communication animale avec mon chien depuis un moment et Evane a croisé notre chemin et je l en remercie car mon chien, adopté jeune, a souffert dans sa vie précédente, ce qui pouvait avoir une incidence sur son comportement, adorable mais très "pot de colle" et intrusif.
Depuis, notre relation évolue bien, elle est plus équilibrée donc plus confortable dans notre quotidien, merci Evane !
Anne-Marie de Marseille a écrit le 14 septembre 2021 à 20h41
A mon tour de faire un report de deux jours d'initiation à la communication animal.
Deux journées riches en découvertes, guidées par Evane. A travers ce que j'ai vu, appris, entendu.
J'ai quitté l'atelier confortée par l'existence d'un monde parallèle où la communication avec l' animal est possible .
Merci Evane ainsi qu'à Laura et ses chiens !!
Mathilde de Uzès a écrit le 16 janvier 2021 à 22h47
C'est dans le cadre de mes recherches artistiques que j'ai été amener à collaborer avec Evane. Elle a interrogé mes chevaux sur leurs souvenirs d'une randonnée passée. Les résultats de ces communications sont bouleversants tant ils reflètent leurs caractères et énergies respectifs. Un grand merci Evane pour ton enthousiasme dans ce projet et ton professionnalisme. A une prochaine je l'espère. 🌜
Laurence Pujol de Toulouse a écrit le 13 janvier 2021 à 21h06
Evane vient soutenir et nourrir ma relation avec Leya, ma chienne lévrier de 10 ans.
Nous communiquons déjà beaucoup et Leya est très claire dans ses demandes , cependant quand j'ai besoin d'approfondir, d'aller plus loin dans la compréhension je fais appel à Evane.
ça nous a résolu plusieurs situations, suite à un accident de vélo la chienne a pu dire exactement ce qui s'était passé (je n'avais pas vu l'accident car il s'est passé derrière moi) et comment elle l'a vécu, elle a pu demander précisément ce dont elle avait besoin pour se sentir à nouveau en sécurité dehors, c'était vraiment chouette.
Quand elle a besoin de parler de ses soucis j'appelle Evane et ça démelle les choses.
Quand je ne comprends pas ce qu'elle veut exprimer , j'appelle Evane.
Je me dis souvent que c'est comme une thérapie familiale, ça fait bouger les lignes entre nous et au fil du temps je la comprends de mieux en mieux.
Merci Evane pour ta contribution à notre harmonie.
Amandine de La Magdelaine Sur Tarn a écrit le 12 janvier 2021 à 15h01
J'ai fait appel à Evane la première fois lors du confinement car je rencontrais beaucoup de soucis de voisinages par apport à mes animaux. Evane m'a transmis le message d'une de mes chiennes, ses envies et besoins. Ce n'est que plusieurs mois après ou je compris le sens de son message mais clairement cela apporte beaucoup de joie dan sma vie et celle de toute ma famille.
J'ai depuis refais appel à Evane pour une autre de mes chienne car j'avais besoin de prendre en confiance en moi et d'être sûre de mes choix. Elle m'a de nouveau donné le message de manière claire, précise tout en étant attentive et reformulant si nécessaire afin que je perçoive les choses clairement. Je la recommande et de toute façon si vous êtes en train de lire ce message c'est sûrement que croiser son chemin fait parti de ce que vous avez à vivre en ce moment précis.
Marianne de Bourret a écrit le 12 janvier 2021 à 13h48
La première fois que j'ai entendu parler du travail d'Evane, je me suis dit : "oh mais encore une perché !! "😂
Puis finalement, je me suis laisser porté et j'ai tenté. Elle à commencer par Félix mon lapinou que nous venions d'adopter depuis quelques semaine. Evane m'a expliquer qu'il était perdu, qu'il ne comprenait pas ce qu'il faisait chez nous. Avec du temps et de la patience, Evane lui a tout expliqué et il c'est détendu rapidement.
Ensuite est le tour de Kawet mon chat de 13 ans. J'ai été bluffé par sa description précise de Mr Kawet qui est un chat pas comme les autres.
Puis est venu la communication avec ma minette Chypie 18 ans. Et une fois de plus elle a décris à la perfection son caractère.
Après ses 3 communications j'ai changer d'avis ! Evane n'est pas perché, mais très douée et passionnée par ce qu'elle fait.
Quelques mois plus tard j'ai refait appel à Evane pour soulager ma Chypie de douleur articulaire, elle n'etait pas prête à nous quitter encore. Et elle l'a soulager.
Et puis est venu le temps où Chypie etait prête à nous quitter, j'ai pris rdv chez la vétérinaire pour la faire euthanasier (très dure décision, mais tellement importante à prendre quand on les aime vraiment très fort, c'etait mon premier bébé) Evane, a préparer Chypie a ce qu'il allait se passer, elle lui à expliquer les etapes et lui a fait un soin pour qu'elle lache prise.
Une demi-heure avant de partir chez la vétérianaire, j'ai sorti la caisse de transport, je l'ai poser sur le canapé. Et pour la première fois en 18 ans Chypie c'est poser devant la cage de transport à attendre que je lui dise que c'etait l'heure. Et elle est rentré seule (je me suis toujours battue avec elle pour la lui mettre !) à ce moment là j'ai compris qu'elle etait sereine et vraiment prête. Chypie nous à quitté sereinement et franchement vue le moment difficile que c'est, de voir son animal préparé à partir et être aussi détendu ça aide vraiment à passer le cap!
Je ne remercierais jamais assez Evane pour cet accompagnement !

A la suite du décès de ma Chypie, kawet était triste il ne comprenait pas, commencait a se laisser aller. Et Félix essayait d'en profiter pour installer sa hiérarchie.
Evane a donc communiquer avec les deux loustics… après quelques mois chacun a trouver sa place. Mais il restait de l'agressivité entre eux, deux espèces différentes qui n'ont pas de moyen de communication.
Donc Evane m'a proposer de faire une communication en direct avec Felix et Kawet.
Et là franchement c'est le kiff, on peut réellement communiquer avec eux en direct grace à Evane qui servait de "passe message". Et nous voilà quelques mois plus tard où chat et lapin vive sereinement. Chacun à sa place et tout le monde est heureux !
Evane est une personne bienveillante, qui aime les animaux et adore ce qu'elle fait. Elle nous aide quand il le faut.Je ne peux que vous la conseillé !
Un grand MERCI Evane pour l'aide que tu nous as apporter ! ❤😍💋