Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
6 messages.
Benoît de Baugé en Anjou a écrit le 24 septembre 2021 à 21h34
Bonsoir,
Je souhaitais essayer la communication animale avec mon chien depuis un moment et Evane a croisé notre chemin et je l en remercie car mon chien, adopté jeune, a souffert dans sa vie précédente, ce qui pouvait avoir une incidence sur son comportement, adorable mais très "pot de colle" et intrusif.
Depuis, notre relation évolue bien, elle est plus équilibrée donc plus confortable dans notre quotidien, merci Evane !
Anne-Marie de Marseille a écrit le 14 septembre 2021 à 20h41
A mon tour de faire un report de deux jours d'initiation à la communication animal.
Deux journées riches en découvertes, guidées par Evane. A travers ce que j'ai vu, appris, entendu.
J'ai quitté l'atelier confortée par l'existence d'un monde parallèle où la communication avec l' animal est possible .
Merci Evane ainsi qu'à Laura et ses chiens !!
Mathilde de Uzès a écrit le 16 janvier 2021 à 22h47
C'est dans le cadre de mes recherches artistiques que j'ai été amener à collaborer avec Evane. Elle a interrogé mes chevaux sur leurs souvenirs d'une randonnée passée. Les résultats de ces communications sont bouleversants tant ils reflètent leurs caractères et énergies respectifs. Un grand merci Evane pour ton enthousiasme dans ce projet et ton professionnalisme. A une prochaine je l'espère. 🌜
Laurence Pujol de Toulouse a écrit le 13 janvier 2021 à 21h06
Evane vient soutenir et nourrir ma relation avec Leya, ma chienne lévrier de 10 ans.
Nous communiquons déjà beaucoup et Leya est très claire dans ses demandes , cependant quand j'ai besoin d'approfondir, d'aller plus loin dans la compréhension je fais appel à Evane.
ça nous a résolu plusieurs situations, suite à un accident de vélo la chienne a pu dire exactement ce qui s'était passé (je n'avais pas vu l'accident car il s'est passé derrière moi) et comment elle l'a vécu, elle a pu demander précisément ce dont elle avait besoin pour se sentir à nouveau en sécurité dehors, c'était vraiment chouette.
Quand elle a besoin de parler de ses soucis j'appelle Evane et ça démelle les choses.
Quand je ne comprends pas ce qu'elle veut exprimer , j'appelle Evane.
Je me dis souvent que c'est comme une thérapie familiale, ça fait bouger les lignes entre nous et au fil du temps je la comprends de mieux en mieux.
Merci Evane pour ta contribution à notre harmonie.
Amandine de La Magdelaine Sur Tarn a écrit le 12 janvier 2021 à 15h01
J'ai fait appel à Evane la première fois lors du confinement car je rencontrais beaucoup de soucis de voisinages par apport à mes animaux. Evane m'a transmis le message d'une de mes chiennes, ses envies et besoins. Ce n'est que plusieurs mois après ou je compris le sens de son message mais clairement cela apporte beaucoup de joie dan sma vie et celle de toute ma famille.
J'ai depuis refais appel à Evane pour une autre de mes chienne car j'avais besoin de prendre en confiance en moi et d'être sûre de mes choix. Elle m'a de nouveau donné le message de manière claire, précise tout en étant attentive et reformulant si nécessaire afin que je perçoive les choses clairement. Je la recommande et de toute façon si vous êtes en train de lire ce message c'est sûrement que croiser son chemin fait parti de ce que vous avez à vivre en ce moment précis.
Marianne de Bourret a écrit le 12 janvier 2021 à 13h48
La première fois que j'ai entendu parler du travail d'Evane, je me suis dit : "oh mais encore une perché !! "😂
Puis finalement, je me suis laisser porté et j'ai tenté. Elle à commencer par Félix mon lapinou que nous venions d'adopter depuis quelques semaine. Evane m'a expliquer qu'il était perdu, qu'il ne comprenait pas ce qu'il faisait chez nous. Avec du temps et de la patience, Evane lui a tout expliqué et il c'est détendu rapidement.
Ensuite est le tour de Kawet mon chat de 13 ans. J'ai été bluffé par sa description précise de Mr Kawet qui est un chat pas comme les autres.
Puis est venu la communication avec ma minette Chypie 18 ans. Et une fois de plus elle a décris à la perfection son caractère.
Après ses 3 communications j'ai changer d'avis ! Evane n'est pas perché, mais très douée et passionnée par ce qu'elle fait.
Quelques mois plus tard j'ai refait appel à Evane pour soulager ma Chypie de douleur articulaire, elle n'etait pas prête à nous quitter encore. Et elle l'a soulager.
Et puis est venu le temps où Chypie etait prête à nous quitter, j'ai pris rdv chez la vétérinaire pour la faire euthanasier (très dure décision, mais tellement importante à prendre quand on les aime vraiment très fort, c'etait mon premier bébé) Evane, a préparer Chypie a ce qu'il allait se passer, elle lui à expliquer les etapes et lui a fait un soin pour qu'elle lache prise.
Une demi-heure avant de partir chez la vétérianaire, j'ai sorti la caisse de transport, je l'ai poser sur le canapé. Et pour la première fois en 18 ans Chypie c'est poser devant la cage de transport à attendre que je lui dise que c'etait l'heure. Et elle est rentré seule (je me suis toujours battue avec elle pour la lui mettre !) à ce moment là j'ai compris qu'elle etait sereine et vraiment prête. Chypie nous à quitté sereinement et franchement vue le moment difficile que c'est, de voir son animal préparé à partir et être aussi détendu ça aide vraiment à passer le cap!
Je ne remercierais jamais assez Evane pour cet accompagnement !

A la suite du décès de ma Chypie, kawet était triste il ne comprenait pas, commencait a se laisser aller. Et Félix essayait d'en profiter pour installer sa hiérarchie.
Evane a donc communiquer avec les deux loustics… après quelques mois chacun a trouver sa place. Mais il restait de l'agressivité entre eux, deux espèces différentes qui n'ont pas de moyen de communication.
Donc Evane m'a proposer de faire une communication en direct avec Felix et Kawet.
Et là franchement c'est le kiff, on peut réellement communiquer avec eux en direct grace à Evane qui servait de "passe message". Et nous voilà quelques mois plus tard où chat et lapin vive sereinement. Chacun à sa place et tout le monde est heureux !
Evane est une personne bienveillante, qui aime les animaux et adore ce qu'elle fait. Elle nous aide quand il le faut.Je ne peux que vous la conseillé !
Un grand MERCI Evane pour l'aide que tu nous as apporter ! ❤😍💋